Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

ECAM21.117.SB la machine ne fonctionne plus pour les café long

Bonjour à tous, j'ai une DELONGHI ECAM21.117.SB qui sort de deux séjours au SAV  mais la panne est toujours la même. lorsque je tente de faire un café long, le broyeur fonctionne, la machine commence à délivrer le café puis s'arrête après une ou deux seco... voir la suite

Question résolue

Finesse de mouture

BonjourFinesse de la mouture réglable: Oui Non Est il possible de régler la finesse de mouture?Merci

Poussière grise arbre de transmission

Bonjour à tous, voici mon problème, en voulant nettoyer l'intérieur de la machine, je me suis rendu compte qu'il y avait de la poussière crise autour de l'axe de transmission + graisse noir sur l'axe. Constatez-vous la même chose sur votre machine ? Merci... voir la suite

Problème bac à grains

Bonjour à toutes et à tous, Je laisse régulièrement les grains de café dans le bac à grains, ça me semble assez normal mais pourtant ma machine beug régulièrement avec le voyant bac à grains qui s'allume et m'empêche de me servir de la machine. Je dois al... voir la suite

Question résolue

touche expresso fait café long

bonjour, J ai une magifica S de delonghi qui depuis que j ai réglé la température de l eau au maximum, fait des cafés longs avec la touche expresso. J ai tente de faire un reset mais le problème persiste je ne peux plus faire d expresso. Pouvez vous m aid... voir la suite

Problème de mémoire Delonghi Magnifica S

Bonjour à toutes et à tous, j'ai ma cafetière Magnifica S depuis plusieurs années et ma Pompe Ulka à lâché, du coup je l'ai changer ainsi que l'INFUSER elle fonctionne depuis c'est la bonne nouvelle mais elle me fait des café de 1,5 L et quand j'éteins la... voir la suite

Problème de mémoire

Bonjour à toutes et tous, j'ai une Magnifica S depuis quelques années, malheureusement la pompe Ulka a lâché, du coup je l'ai changé ainsi que l'INFUSER, du coup un autre problème ce pose je n'arrive plus à réglé la longueur du café, ce qui fonctionné évi... voir la suite

De l eau en guise de café bloc bloqué

Bonjour, les grains café passent dans le broyeur puis tombent directement moulus dans le bac, le bloc sur le coté est bloqué je n arrive pas à le retirer et de l eau chaude coule en guise de café :( en sachant qu après un détartrage la machine s est mise ... voir la suite

Question résolue

Couleur de la Delonghi ECAM21.112.S MAGNIFICA S

Bonjour , La DelonghiECAM21.112.S MAGNIFICA SEst elle bien de couleur Grise ? Merci

Question résolue

Fonction café moulu / fonction café long

Bonjour à toutes et tous....je viens d'acquérir ( depuis 4 jours) Une Delonghi Magnifica S. En suivant scrupuleusement la notice, je n'ai réussi qu'a faire un seul deca par la trappe café moulu, depuis, la mouture sèche est systématiquement éjectée et rie... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit