Café moulu ne coule pas
Bonjour, j.ai le même problème pour le café moulu, j'ai bien suivi le mode d'emploi, le café tombe dans le bac mais l'eau ne coule pas. cdt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j.ai le même problème pour le café moulu, j'ai bien suivi le mode d'emploi, le café tombe dans le bac mais l'eau ne coule pas. cdt
Bonjour, J'ai effectué une dizaine de détertrage et la machine clignote toujours, Avez-vous une solution svp ?
Bonjour, Je tente désespérément d obtenir un café long mais quand j appuie sur le bouton correspondant malgré une intensité pas au maximum, j obtiens systématiquement un coffee...Merci de vos réponses
bonjour, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé la bandelette de test... Aurais je loupé quelque chose ? merci
Bonjour à tous ! un gros challenge pour vous voici ma panne : apres avoir changé la courroie de mon broyeur (facile) et avoir detartré ma cafetière (je n'ai pas essayé de faire du café entre ses deux phases) il mais impossible de faire un café ! La machin... voir la suite
Bonjour, Je souhaite savoir si le volume maximum correspond à un bol normal (quantité de café que je bois le matin ). Merci de vos réponses.
Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté la machine delonghi Magnificat s smart la semaine dernière. Depuis hier, quand j'appuie sur la touche "café long", la machine me fait soit un café normal soit un expresso... Une solution peut être? Merci d'avance à ... voir la suite
Bonjour, nous avons acheté une delondhi magnificat smart S, on arrive pas à régler la température de l'eau, quand on fait le réglage ça nous fait des cafés beaucoup plus long plutôt que d'avoir de l'eau plus chaude.
bonjours à tous et toutes sur ma dellonghi magnificat s smart en position double grand café le café coulé par intermittence et se recharge en cour de route pour finalement moins de volume qu'un grand café ? Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je souhaite faire 2 cafés en même temps, la quantité d'eau n'est pas la même entre les 2 tasses, peut-on régler cette différence? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil